Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jappal Tank Khalifa Sall

Bayi khalifa Sall ligueyal Dakar

Mr le Député Boughazeli un bon républicain doit savoir raison garder, parler

Mr le Député Boughazeli un bon républicain doit savoir raison garder, parler pour faire plaisir a ces militants n'as pas de sens. Je vous rappelle que vous aviez menacer Mr Khalifa Sall si ce dernier essayer d’accéder a nouveau a la place de l’indépendance. J'ai hâte de voir ta réaction après l’éclatante victoire du Maire de Dakar . A suivre....

Mr le Député Boughazeli un bon républicain doit savoir raison garder, parler pour faire plaisir a ces militants n'as pas de sens. Je vous rappelle que vous aviez menacer Mr Khalifa Sall si ce dernier essayer d’accéder a nouveau a la place de l’indépendance. J'ai hâte de voir ta réaction après l’éclatante victoire du Maire de Dakar . A suivre....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article